Agenda

 
 

 

 

Annuaire politique

En images

Samedi 6 juin 2009
- Publié dans : Votre députée
Le café politique que nous avons organisé le 2 juin dernier, sur le thème « Europe et mondialisation » et auquel a participé Claire EDEY, candidate aux élections législatives Européennes sur la liste Ile-de-France, a bien montré l'intérêt pour l'Europe mais aussi la nécessité de se mobiliser pour voter et faire voter le 7 juin.

L'enjeu est de taille : les directives votées par le parlement européen ont des conséquences directes sur nos vies quotidiennes notamment en ce qui concerne la lutte contre les discriminations ou l'immigration.


Changer de majorité au Parlement permettrait de mettre en oeuvre le projet socialiste européen dont je vous rappelle les principaux axes :

100 milliards d'euros tout de suite pour la relance économique

Pour soutenir la consommation, l'économie réelle et l'emploi, pour investir dans les PME, l'innovation et la recherche-développement

  * Un bouclier social pour les salariés, les chômeurs, les retraités

Un salaire minimum pour stopper les délocalisations, une «clause de progrès social », pour qu'aucune directive ne puisse affaiblir les droits sociaux d'aucun salarié européen, et une directive pour protéger les services publics.

  *  10 millions d'emplois verts

Créés dans les secteurs des transports, de la construction et des énergies renouvelables.


Le 7 juin : un seul tour, un seul vote, le vote socialiste
.


Je compte sur vous,


George Pau-langevin
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire - Recommander
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus